IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Documentaire sur l'évolution des technologies : recherche groupe suivant Keynote ensemble, recherche groupe pour suivre keynote
Options
stefbtz
posté 30 May 2014, 12:49
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 30 May 2014
Membre no 190 714



Bonjour à tous,

Je prépare un documentaire sur l’évolution des technologiques ces dernières années et pour celles à venir. En quelques années, nos comportements ont été transformés, notamment avec un internet occupant toujours plus de place. Depuis quelques années il a rejoint nos poches avec l’avénement du smartphone, et demain il se retrouvera sur nos poignets, nos lunettes…

Dans quelques jours, Apple organise sa traditionnelle keynote de lancement de WWDC. J’aurais aimé savoir si parmi les membres ici certains comptaient se réunir à Paris entre amis pour la suivre ensemble. J’aurais aimé suivre cet événement avec un jeune groupe de passionnés, et avoir leur opinion sur les dernières technologies dont ils se sont équipés et savoir de quel oeil ils voyaient l’arrivée des futurs équipements. Si Apple nous surprend en se lançant dans la domotique ou en annonçant une iWatch en guise de «One More Thing», nous pourrions en débattre à chaud.

Si vous avez prévu de vous réunir et qu’avoir une discussion sur le sujet avec une sympathique équipe de tournage ne vous dérangerait pas, vous pouvez me répondre en MP ou par mail : [email protected]

Stéphane Bidart
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 10:53