IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Help Iphoto introuveable, problème d 'iphoto 08
Options
lilydu91
posté 1 May 2014, 15:11
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 7 Apr 2014
Membre no 190 029



Bonjour à tous .Voilà j'ai du encore faire n'importe quoi car le dossier iphoto dans le finder est vide il n 'y a que le manuel d'iphoto.Donc j'ai cherchais iphoto library afficher le contenu je tombe sur des pkg iphoto content iphoto 715 iphoto pkg , alors idem afficher le contenu le pkg de iphoto 715 il n y a pas d application iphoto a cet emplacement pour iphoto pkg c 'ets un reçu et idem pour iphoto pkg ALors tout les avis sont bienvenus.Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coolapic
posté 1 May 2014, 16:58
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 830
Inscrit : 11 Feb 2005
Lieu : Bassin Lémanique Suisse
Membre no 32 871



Citation (lilydu91 @ 1 May 2014, 16:11) *
Bonjour à tous .Voilà j'ai du encore faire n'importe quoi car le dossier iphoto dans le finder est vide il n 'y a que le manuel d'iphoto.Donc j'ai cherchais iphoto library afficher le contenu je tombe sur des pkg iphoto content iphoto 715 iphoto pkg , alors idem afficher le contenu le pkg de iphoto 715 il n y a pas d application iphoto a cet emplacement pour iphoto pkg c 'ets un reçu et idem pour iphoto pkg ALors tout les avis sont bienvenus.Merci d'avance

Ça donne pas envie d'aider/répondre lorsque les questions sont posées "n'importe comment", avec autant de "fôtes" grossières, sans ponctuation, sans mise en page et sans informations sur le type de ta machine et son système... [EDIT] Et en plus posté dans une mauvaise section...

Bref, ça ressemble à du foutage de gueule, la notre en l’occurrence mad.gif

Un peu de respect, bordel !

Ce message a été modifié par coolapic - 1 May 2014, 17:02.


--------------------
Mac ONLY depuis 1986 (SE20) ! Et toujours que des pommes dans mon jardin (bureau), Mac Pro octo 2.8 avec 16 Gig de RAM et SSD Crucial M500 960GB + disques et 3 écrans "infinity" (1200x1920 <- 2560x1600 -> 1200x1920 - Dell U3011 30" et 24"), Mini i5 2.4 sous la télé, un MacBook pro 13" 2.4, deux iPhones 4, un MBP 17" 2.6, un MBPU 17" i7 2.5 et un iPad 64GB pour Mme coolapic, une SlingBox pro, NAS synology DS1813+ en RAID 6 et "quelques vieux amis" = un iMac Tournesol 17" 1.25, Mini G4 + G5 dual 2GHz. Seule exception au monde Mac : Un Raspberry pour faire joujou et un Phantom 2 Vision Plus (en approche)
Bref que du bonheur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lilydu91
posté 1 May 2014, 19:46
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 7 Apr 2014
Membre no 190 029



Bonsoir , pas encore résolu mais une personne bien intentionné m'a donné une piste mais merci de ton aide . wink.gif

Je ne trouve plus l'option résolu.

Résolu .

PS : Que tu ne souhaite pas m'aider c'est ton choix . Si sur ce commentaire que j'ai écris trop rapidement je l'admet l'orthographe est mal employé , l'impolitesse et de rigueur dans ton commentaire.

J'ai envie de te dire balaye devant ton commentaire tu n'était pas obligé de réquisitionner des phrases entiéres pour me dire cela .

J'ai aussi envie de te dire les MP sont nos amis car là , tu n'aide personne .

Bon tu m'a tout de même répondu .Forcémenent tu m'aide

Ce message a été modifié par lilydu91 - 1 May 2014, 22:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 06:02