IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MBP 2012 manque d'air
Options
macenzo
posté 31 Aug 2017, 14:09
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 27 Mar 2008
Membre no 111 031



Bonjour chers amis, il y avait un bail que je n'étais pas venu vous demander conseil, cela prouve que peu à peu on arrive à se débrouiller comme un grand. Je viens vers vous pour un conseil et je commence par décrire mon matos. Il s'agît d'un MBP 13" de 2012 avec un DD de 1,5 TO, 16gb de RAM et Sierra 10.12.6 donc à jour. Depuis que j'ai installé Macs Fan Control j'ai constaté que la température montait beaucoup pour atteindre 80° les jours de forte chaleur certes mais quand même... je trouve ça excessif et dangereux.
Il est vrai que sur ce modèle il n'y a qu'un seul ventilateur ce qui est peu vu qu'il n'y a pas d'entrée d'air sur le couvercle du fond en aluminium, l'entrée d'air se faisant par derrière. Je l'ai posé sur un "refroidisseur " ventilateur mais il ne refroidi que l'alu la température ne baisse pas alors, j'ai pensé de percer des petits trous sur le fond en alu à l'endroit du ventilo tout en laissant posé sur le refroidisseur
de ce fait le ventilo recevra beaucoup plus d'air frais à ventiler. Qu'en pensez vous, est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour vos conseils
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 18:18