IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Voilà pourquoi des possesseurs d'anciens iPhone n'ont pas acheté les modèles 2018, Réactions à la publication du 06/03/2018
Options
iAPX
posté 6 Mar 2018, 20:19
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : Montréal
Membre no 52 877

Citation (Tom25 @ 6 Mar 2018, 13:46) *
Citation (Tom25 @ 6 Mar 2018, 16:02) *
Au fait, quels sont les iPhone affectés par ces problèmes de batterie ? J'en ai tellement lu sur le sujet et la recherche amène à tellement de résultat que je ne sais plus et ne retrouve pas.
Merci.

Edit : J'ai trouvé ça comme info :
Citation
Il y a un an de cela, avec iOS 10.2.1, nous avons fourni une mise à jour logicielle qui optimise la gestion de l’alimentation pendant les pics de performances afin d’éviter tout arrêt inattendu sur l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone SE.

Ma fille a son iPhone 5 acheté reconditionné qui merdoit un peu. J'envisage de changer pour lui filer mon 5S.
J'ai aussi un iPad1 qui plante sur plein de sites. Donc un iPhone un peu plus grand que le 5S (car un peu petit pour internet) me conviendrait peut-être.
Mais j'aimerai éviter les iPhones qui ont la batterie qui flanchent, c'est pourquoi je repose ma question. Il s'agit de ces iPhones ci (que j'ai listé ci-dessus) ?

Tous depuis les iPhone 6 !

--------------------
Blah blah blah...
Go to the top of the page

+Quote Post
_Panta
posté 6 Mar 2018, 20:21
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

Alors je dois être le consommateur "standard", j'ai acheté hier un iphone 7 à mon épouse en remplacement de son 5S, après avoir longuement discuté avec elle sur ce qu'elle préférait, un 8 ou un 7 ( le X étant hors de question)
Beaucoup plus pragmatique que moi quand on mets en relation pognon/techno, c'est son choix, et elle a eu raison.

--------------------
- Macbook Pro TouchBar 15.4" - 512GB/core i7@2,7Ghz
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone7@128GB

+Quote Post
mazelle jeanne
posté 6 Mar 2018, 20:35
Message #33

Macbidouilleuse d'or !

Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304

Citation (Tom25 @ 6 Mar 2018, 19:46) *
Ma fille a son iPhone 5 acheté reconditionné qui merdoit un peu. J'envisage de changer pour lui filer mon 5S.
J'ai aussi un iPad1 qui plante sur plein de sites. Donc un iPhone un peu plus grand que le 5S (car un peu petit pour internet) me conviendrait peut-être.
Mais j'aimerai éviter les iPhones qui ont la batterie qui flanchent, c'est pourquoi je repose ma question. Il s'agit de ces iPhones ci (que j'ai listé ci-dessus) ?

Oui, ça a commencé avec le 6. Ceci dit (et ça ne simplifie pas les choses) tous les iPhones ne sont pas touchés, c'est un peu la loterie laugh.gif Par exemple mon SE fonctionne très bien (mais je suis restée en iOS 10, même si il parait que la limitation pour "protéger la batterie" est déjà en place sur ce système, je ne ressens aucun ralentissement, alors peut-être que iOS 11 est plus gourmand et qu'il aggrave le problème, quand problème il y a ?).

--------------------
Carpe diem

+Quote Post
scoch
posté 6 Mar 2018, 21:09
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Jul 2010
Membre no 156 073

Citation (mazelle jeanne @ 6 Mar 2018, 20:35) *
Citation (Tom25 @ 6 Mar 2018, 19:46) *

Oui, ça a commencé avec le 6. Ceci dit (et ça ne simplifie pas les choses) tous les iPhones ne sont pas touchés, c'est un peu la loterie laugh.gif

C'est ça !
Le plus sage est sans doute d'attendre la prochaine génération, en espérant que le problème de conception soit corrigé.

--------------------
L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2018 - 16:21