IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iOS 12 sera disponible le 17 septembre, Réactions à la publication du 13/09/2018
Options
Lionel
posté 13 Sep 2018, 05:25
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Apple a annoncé qu'iOS 12 sera disponible le 17 septembre.
Ce système donne une impression de fluidité accrue sur les anciens modèles. Ce ne sera pas plus mal étant donné le prix auquel sont proposés les plus récents (celui d'un Mac) et devrait aider à garder plus longtemps son ancien appareil en attendant de pouvoir s'en offrir un nouveau.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 13 Sep 2018, 05:43
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Il y a eu une grosse mise à jour cette nuit 2,25 Go 12 (16A366)

et il ne me semblait pas que c'était une ß. mais je ne peux toujours pas écrire de commentaire dans l'AppStore…





Ce message a été modifié par Hi_RAM - 13 Sep 2018, 06:18.


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 13 Sep 2018, 06:24
Message #3


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Tellement « peur » que ça ralentisse encore mon 6S que pour une fois j’attendrais sagement les retours.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionel
posté 13 Sep 2018, 07:08
Message #4


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 336
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Citation (Hi_RAM @ 13 Sep 2018, 06:43) *
Il y a eu une grosse mise à jour cette nuit 2,25 Go 12 (16A366)

et il ne me semblait pas que c'était une ß. mais je ne peux toujours pas écrire de commentaire dans l'AppStore…

C'est la GM


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jackie choun
posté 13 Sep 2018, 08:00
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 14 Jan 2004
Membre no 13 390



Je suis impatient de voir ce que donne ce nouvel IOS ...

Par contre le prix de ces nouveaux appareils sont complètements hors d'atteinte, donc si on veut un téléphone neuf à moindre coût, il faudra opter pour un téléphone sortie de 2 générations ... Ce qui réduit d'autant l'usage à cause de l'abandon des mises à jour sur les appareils de plus de 6 ans.

Et le non remplacement du SE me laisse sans voix


--------------------
www.playsir.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
makmic
posté 13 Sep 2018, 08:12
Message #6


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 9 Jun 2005
Membre no 40 653



Citation (jackie choun @ 13 Sep 2018, 09:00) *
Et le non remplacement du SE me laisse sans voix


+1. Mais il semble que seuls les Européens appréciaient, en proportion suffisante, ce format.

Mon 6 (avec batterie remplacée "à bon prix") fera l'affaire encore une année, voire deux.


--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiSyl
posté 13 Sep 2018, 08:17
Message #7


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 17 Aug 2007
Membre no 92 795



C'est dommage, je pensais encore attendre noël pour un petit SE, mais Apple en a décidé autrement mad.gif
En petit format, il n'y que des Androïd bas de gamme. Mon Huawei est bien mais trop grand, je n'aime vraiment pas ces smartphones toujours plus grand !

Quand mon Mac Mini sera hors course, ce sera définitivement au revoir Apple, trop cher, mal équipé, moins fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 13 Sep 2018, 08:59
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (Lionel @ 13 Sep 2018, 08:08) *
Citation (Hi_RAM @ 13 Sep 2018, 06:43) *
Il y a eu une grosse mise à jour cette nuit 2,25 Go 12 (16A366)

et il ne me semblait pas que c'était une ß. mais je ne peux toujours pas écrire de commentaire dans l'AppStore…

C'est la GM


jap.gif

J'étais pas bien réveillé (3 h…) et comme il y avait tout le texte habituel d'une màj "normale" j"ai été trompé sur le moment…


Il y a de nouveau le message disant que "une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à l'iPad" en savoir plus décider plus tard installer, lorsque je branche un iBidule sur un cable relié à mon mac…

Et pour la première fois l'installation a fonctionné… Drive Genius a affiché un message d'alerte pour modification de "com.apple.mobiledeviceupdater.plist"



--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
renan35
posté 13 Sep 2018, 10:27
Message #9


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 985
Inscrit : 26 Mar 2009
Membre no 133 554



Citation (TiSyl @ 13 Sep 2018, 09:17) *
C'est dommage, je pensais encore attendre noël pour un petit SE, mais Apple en a décidé autrement mad.gif
En petit format, il n'y que des Androïd bas de gamme. Mon Huawei est bien mais trop grand, je n'aime vraiment pas ces smartphones toujours plus grand !

Quand mon Mac Mini sera hors course, ce sera définitivement au revoir Apple, trop cher, mal équipé, moins fiable.



Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).
Vous avez pensé à booster le mini ? (ssd / ram si c'est possible sur votre mini)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slyooney
posté 13 Sep 2018, 11:29
Message #10


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 5 Oct 2009
Membre no 143 357



Mon 7plus va retrouver une seconde jeunesse, c'est cool !

Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 11:27) *
Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).

Je ne partage pas ton avis :
D'une part, il y a depuis un an, les téléphones "Android One" sur lesquels il est plus facile de déployer les nouveautés qu'avec une surcouche constructeur (mais aussi des modèles - série nexus et des marques - Oneplus, Nokia... qui mettent leurs terminaux à jour sur plusieurs générations d'OS)

D'autre part, il y a une communauté très active (XDA) qui porte systématiquement les nouveaux OS sur les terminaux qui ont eu le plus de succès depuis des années.
Alors, certes, la procédure n'est pas aussi simple que sur un iPhone avec iOS mais c'est loin d’être difficile à faire et on trouve de nombreux tutoriels sur la toile.

Ce message a été modifié par slyooney - 13 Sep 2018, 11:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
renan35
posté 13 Sep 2018, 13:14
Message #11


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 985
Inscrit : 26 Mar 2009
Membre no 133 554



Citation (slyooney @ 13 Sep 2018, 12:29) *
Mon 7plus va retrouver une seconde jeunesse, c'est cool !

Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 11:27) *
Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).

Je ne partage pas ton avis :
D'une part, il y a depuis un an, les téléphones "Android One" sur lesquels il est plus facile de déployer les nouveautés qu'avec une surcouche constructeur (mais aussi des modèles - série nexus et des marques - Oneplus, Nokia... qui mettent leurs terminaux à jour sur plusieurs générations d'OS)

D'autre part, il y a une communauté très active (XDA) qui porte systématiquement les nouveaux OS sur les terminaux qui ont eu le plus de succès depuis des années.
Alors, certes, la procédure n'est pas aussi simple que sur un iPhone avec iOS mais c'est loin d’être difficile à faire et on trouve de nombreux tutoriels sur la toile.



OK.
Je suis ravi que cela ait changé.
Impossible de mettre à jour mon vieux Wiko...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slyooney
posté 13 Sep 2018, 13:33
Message #12


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 5 Oct 2009
Membre no 143 357



En même temps, à mon avis, c'est quand même compliqué de comparer des téléphones Wiko et Apple (au delà des fonctions basiques que l'on attend d'un smartphone)

Ce message a été modifié par slyooney - 13 Sep 2018, 13:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiSyl
posté 13 Sep 2018, 18:35
Message #13


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 17 Aug 2007
Membre no 92 795



Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 11:27) *
Vous avez pensé à booster le mini ? (ssd / ram si c'est possible sur votre mini)


Oui bien sur, c'est la première chose que j'ai fait quand je l'ai eu. Mais ca va finir comme le Mac Pro, les mises à jpur cesseront et petit à petit il sera limité. Certains site internet que je ne pouvais plus utiliser avec l'autre. Le Mac Pro me sert de serveur iTunes aujourd'hui.

Citation (slyooney @ 13 Sep 2018, 12:29) *
Mon 7plus va retrouver une seconde jeunesse, c'est cool !

Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 11:27) *
Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).

Je ne partage pas ton avis :
D'une part, il y a depuis un an, les téléphones "Android One" sur lesquels il est plus facile de déployer les nouveautés qu'avec une surcouche constructeur (mais aussi des modèles - série nexus et des marques - Oneplus, Nokia... qui mettent leurs terminaux à jour sur plusieurs générations d'OS)

D'autre part, il y a une communauté très active (XDA) qui porte systématiquement les nouveaux OS sur les terminaux qui ont eu le plus de succès depuis des années.
Alors, certes, la procédure n'est pas aussi simple que sur un iPhone avec iOS mais c'est loin d’être difficile à faire et on trouve de nombreux tutoriels sur la toile.


Si les mises à jour officielles se font aussi facilement que chez Apple, pour les autres moins officielles ont retombe sur l'image d'OS de geek qu'est Androïd. A savoir bricoler. Même sur cela reste un avantage pour certains. J'apprécie mon Huawei et sa surcouche Emui, mais je n'aime pas trop bricoler dedans. Je me contente donc des mises à jour de Huawei.
Mais je déteste de plus en plus sa taille "imposante" et regarde petit à petit sur les smartphones à clapet sous Androïd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wolfhouse
posté 13 Sep 2018, 23:22
Message #14


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 17 Jan 2003
Membre no 5 675



Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 04:27) *
Citation (TiSyl @ 13 Sep 2018, 09:17) *
C'est dommage, je pensais encore attendre noël pour un petit SE, mais Apple en a décidé autrement mad.gif
En petit format, il n'y que des Androïd bas de gamme. Mon Huawei est bien mais trop grand, je n'aime vraiment pas ces smartphones toujours plus grand !

Quand mon Mac Mini sera hors course, ce sera définitivement au revoir Apple, trop cher, mal équipé, moins fiable.



Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).
Vous avez pensé à booster le mini ? (ssd / ram si c'est possible sur votre mini)


La segmentation chez Android est une catastrophe. Je ne sais pas comment Google va régler ca, mais en attendant Android c'est fini pour moi. Mon haut de gamme LG G4 (on parle pas Wiko la hein!) a eu le droit a une mise a jour, et 18 mois de safety update. Et c'est tout. Android one promet 3 mises a jours. On va voir... Quand je vois qu'Apple supporte toujours le 5S avec iOS12, ca fait 5 mises a jour et 5 ans de safety update. Oui les iPhones sont plus chers, mais on paye le software. Avec Android on le paye différemment, un peu plus sournoisement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Matyu_*
posté 14 Sep 2018, 20:41
Message #15





Guests






QUOTE (Baradal @ 13 Sep 2018, 07:24) *
Tellement « peur » que ça ralentisse encore mon 6S que pour une fois j’attendrais sagement les retours.


Il me semble que avec iOS 12 l'accent est mis sur l'amélioration des performances.
En ce qui concerne le 6S et le SE qui ont la même puce A9, ça devrait aller, enfin j'espère…
Je compte garder mon SE encore quelques temps.

Ce message a été modifié par Matyu - 15 Sep 2018, 00:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hi_RAM
posté 15 Sep 2018, 05:42
Message #16


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 396
Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633



Citation (Matyu @ 14 Sep 2018, 21:41) *
En ce qui concerne le 6S et le SE qui ont la même puce A9, ça devrait aller, enfin j'espère…


Aucun problème avec un SE (j'utilise la 12 depuis la ß4…)


--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pat218
posté 15 Sep 2018, 08:27
Message #17


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 3 Mar 2008
Membre no 109 209



Chouette, l'automne arrive, c'est le retour de la saison des bugs en rafale chez Apple ....

Les dev d'apple doivent angoisser ....

Donc iOS12, c'est la réponse à iOS11 qui était archi-buggué c'est bien ça ? Parce que perso mes calendriers iOS ne se synchronisent toujours pas sur iOS11, j'ai ouvert un ticket avec le support Apple il y a un an et toujours en croix ....

Donc iOS12, perso, je vais attendre la .1 ou même la .2 avant d'y passer, en surveillant attentivement ce qu'en disent ceux qui y passent.

Je regrette vraiment l'époque ou ces mises à jour se faisaient sereinement, iOS11 a constitué un changement et une perte de confiance pour moi.

Et évidemment, on met tout à jour en même temps (watchOS, tvOS, etc ...), comme ça les problèmes sont partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papag4
posté 16 Sep 2018, 22:43
Message #18


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 015
Inscrit : 25 Sep 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 9 858



ce qui veut dire que la 11.2 ne sera plus disponible ?

pour ma part je suis toujours en 10.3 (?) sur mon SE

je sens la pièce se rétrécir singulièrement...

ronan blink.gif ohmy.gif


--------------------
MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.3 (OCLP 1.3.0) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chartz
posté 17 Sep 2018, 09:40
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 859
Inscrit : 18 Oct 2005
Lieu : La Bresse bourguignonne
Membre no 48 138



Bon et bien on attend 19 heures. Deux 6 à mettre à jour... en espérant qu'ils retrouveront un coup de jeune !

Ce message a été modifié par chartz - 17 Sep 2018, 09:40.


--------------------
Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jedge
posté 17 Sep 2018, 09:52
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 182
Inscrit : 13 Dec 2007
Membre no 102 454



Reste à voir quand arriveront les inévitables problèmes de lenteur/autonomie et bien sur un nouveau bug wifi comme à chaque nouvelle version !
Merci à tous les beta testeurs qui vont encore se précipiter le jour de la sortie biggrin.gif



--------------------
MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1
Iphone 8 + XS 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
castor74
posté 17 Sep 2018, 10:16
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 380
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041



Citation (wolfhouse @ 14 Sep 2018, 00:22) *
Citation (renan35 @ 13 Sep 2018, 04:27) *
Citation (TiSyl @ 13 Sep 2018, 09:17) *
C'est dommage, je pensais encore attendre noël pour un petit SE, mais Apple en a décidé autrement mad.gif
En petit format, il n'y que des Androïd bas de gamme. Mon Huawei est bien mais trop grand, je n'aime vraiment pas ces smartphones toujours plus grand !

Quand mon Mac Mini sera hors course, ce sera définitivement au revoir Apple, trop cher, mal équipé, moins fiable.



Les iphone supportent plusieurs nouveaux ios. Pour les Android, c'est 1 nouvel OS max (c'était le cas de mon ancien android).
Vous avez pensé à booster le mini ? (ssd / ram si c'est possible sur votre mini)


La segmentation chez Android est une catastrophe. Je ne sais pas comment Google va régler ca, mais en attendant Android c'est fini pour moi. Mon haut de gamme LG G4 (on parle pas Wiko la hein!) a eu le droit a une mise a jour, et 18 mois de safety update. Et c'est tout. Android one promet 3 mises a jours. On va voir... Quand je vois qu'Apple supporte toujours le 5S avec iOS12, ca fait 5 mises a jour et 5 ans de safety update. Oui les iPhones sont plus chers, mais on paye le software. Avec Android on le paye différemment, un peu plus sournoisement ...


Oui, certes. Mais sous le vieux Android 5.1 (qui tourne sur mon Galaxy Core Prime qui va avoir 3 ans), on peut encore avoir la dernière version de certains softs (Chrome, GoogleMaps, Mail d'Orange, WhatsApp, etc.). Pas sûr, avec Apple...


--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 17 Sep 2018, 10:54
Message #22


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (castor74 @ 17 Sep 2018, 09:16) *
Oui, certes. Mais sous le vieux Android 5.1 (qui tourne sur mon Galaxy Core Prime qui va avoir 3 ans), on peut encore avoir la dernière version de certains softs (Chrome, GoogleMaps, Mail d'Orange, WhatsApp, etc.). Pas sûr, avec Apple...

l'iphone 5S est compatible iOS12, l'appareil a ete présenté en septembre 2013 et donc est compatible avec tous les derniers softs.
félicitations qu'android 5.1 de novembre 2014 fasse presque aussi bien...

chez apple la logique est différente  : tant que ton iphone est supporté tu peux tout installer (presque parfois cela demande des features particulieres comme ARKit)

Ce message a été modifié par raoulito - 17 Sep 2018, 10:55.


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baradal
posté 20 Sep 2018, 07:07
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 624
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852



Citation (Jedge @ 17 Sep 2018, 10:52) *
Reste à voir quand arriveront les inévitables problèmes de lenteur/autonomie et bien sur un nouveau bug wifi comme à chaque nouvelle version !
Merci à tous les beta testeurs qui vont encore se précipiter le jour de la sortie biggrin.gif



Oui on ne sait jamais. Si ça venait comme sous iOS 11 à booster l’iPhone pour mieux le ralentir derrière.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jedge
posté 20 Sep 2018, 09:36
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 182
Inscrit : 13 Dec 2007
Membre no 102 454



avec Apple j'ai appris à patienter pendant que la horde de beta testeur volontaire teste la température de l'eau biggrin.gif

J'ai l'impression toutefois que cette version ci semble mieux née que les précédentes, si d'ici octobre tout va bien, je ferai aussi le saut de la 11.3 vers la 12.


--------------------
MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1
Iphone 8 + XS 64Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raoulito
posté 20 Sep 2018, 09:58
Message #25


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 010
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026



Citation (Jedge @ 20 Sep 2018, 08:36) *
avec Apple j'ai appris à patienter pendant que la horde de beta testeur volontaire teste la température de l'eau biggrin.gif

J'ai l'impression toutefois que cette version ci semble mieux née que les précédentes, si d'ici octobre tout va bien, je ferai aussi le saut de la 11.3 vers la 12.

12.1 pour moi
je n'en suis pas à un ou deux mois prêts et les features comme les bugs seront corrigés/au point


--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mercure
posté 20 Sep 2018, 10:37
Message #26


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 202
Inscrit : 21 Jan 2003
Lieu : Gironde, coté Villenave
Membre no 5 757



Bonjour Lionel (Ça fait longtemps ...)

Moi je rencontre des problèmes avec la MàJ d'IOS 12 !

1) La confirmation du code pin sur OK, lequel ne répond pas à l'appui tactile.

2) La vérification de mon n° de téléphone qui ne s'affiche pas (Réglages, Téléphone, Mon numéro).

D'une part

D'autre part; dans Safari 12, la page référencée pour l'ouverture dans la page active qui ne fonctionne pas, et il me manque une rubrique dans les préférences à savoir : " au démarrage, Safari ouvre : une nouvelle fenêtre "

Pour apporter ma modeste participation aux petits problèmes rencontrés.

Mercure

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 19:02