IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> iPhone X les délais de livraison baissent encore, Réactions à la publication du 15/11/2017
Options
JayTouCon
posté 15 Nov 2017, 20:42
Message #31


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 112
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



Citation (raoulito @ 15 Nov 2017, 19:43) *
Citation (LeonardMichalon @ 15 Nov 2017, 18:40) *
De toute façon, même le noir n'est pas noir en absence de lumière. Personne ne peut percevoir cette "couleur".


le noir est une valeur, pas une couleur..


@raoulito rajoute des guillemets. vu qu'1 partie de la phrase est connue . mais avec dupont Hébus on en revient au thème du fil svp. la rupture de stock qui n'existe pas mais belle et bien orchestrée ?

le sujet est que les délais de livraison sont raccourcis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amike
posté 15 Nov 2017, 20:54
Message #32


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 508
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Citation (Lionel @ 15 Nov 2017, 19:51) *
Citation (Alex5555 @ 15 Nov 2017, 11:49) *
Citation (alpseb @ 15 Nov 2017, 12:26) *
Citation (zero @ 15 Nov 2017, 10:54) *
Niveau qualité de l'écran, je n'ai pas vu de différence avec l'iphone 8.


c'est marrant de lire ça, il est sensé être fabuleux et le plus beau jamais créé, le meilleur écran du marcher et ....
moi j'ai passé 10 minutes à comparer un 8+ et un X chez darty, j'ai trouvé très peu de différences. peut être un chouilla plus de contact sur le X mais très minime. Peut être que je suis pas sensible à ça ?...


Même impression. Du coup j'ai pris un 8+.

Le plus grand avantage est quand on affiche une image noire dans le noir. L'iPhone X semble alors éteint tandis que le 8 montrera encore de la lumière. C'est la plus grande force de l'OLED comme le Plasma, le noir est réellement noir.

Oui. C'est donc un intérêt pour les puristes qui regardent la TV dans leur salon lumière fermée ! Mais pour un smartphone, en dehors des conditions idéales du labo Les Numériques (écran parfaitement propre, lumière directe, sans bougé, ...), c'est plus discutable.
Et même l'habitude de regarder la TV lumière fermée semble ne plus être la pratique habituelle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 15 Nov 2017, 21:12
Message #33


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (amike @ 15 Nov 2017, 20:54) *
Oui. C'est donc un intérêt pour les puristes qui regardent la TV dans leur salon lumière fermée ! Mais pour un smartphone, en dehors des conditions idéales du labo Les Numériques (écran parfaitement propre, lumière directe, sans bougé, ...), c'est plus discutable.
Suffit de regarder l'heure sur son téléphone dans une chambre la nuit, dans une salle de cinéma, etc... pour comprendre l'intérêt, sans avoir besoin d'être un puriste. Bon, c'est vrai, Apple n'a pas eu l'idée d'implémenter une fonction d'affichage de l'heure sur fond noir, dommage ^^

Sinon, autre intérêt, pouvoir avoir des notifications sur l'écran quand le téléphone est en veille, tout en gardant une consommation raisonnable. Oups, Apple a aussi "oublié" cette fonctionnalité laugh.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 15 Nov 2017, 23:44
Message #34


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Ça fait mince comme avantage par rapport aux désavantages à commencer par le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 15 Nov 2017, 23:53
Message #35


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 170
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Citation (SartMatt @ 15 Nov 2017, 21:12) *
Citation (amike @ 15 Nov 2017, 20:54) *
Oui. C'est donc un intérêt pour les puristes qui regardent la TV dans leur salon lumière fermée ! Mais pour un smartphone, en dehors des conditions idéales du labo Les Numériques (écran parfaitement propre, lumière directe, sans bougé, ...), c'est plus discutable.
Suffit de regarder l'heure sur son téléphone dans une chambre la nuit, dans une salle de cinéma, etc... pour comprendre l'intérêt, sans avoir besoin d'être un puriste. Bon, c'est vrai, Apple n'a pas eu l'idée d'implémenter une fonction d'affichage de l'heure sur fond noir, dommage ^^

Sinon, autre intérêt, pouvoir avoir des notifications sur l'écran quand le téléphone est en veille, tout en gardant une consommation raisonnable. Oups, Apple a aussi "oublié" cette fonctionnalité laugh.gif


Oui c'est dommage pour le moment

Mais dans une interview de J.Yve il dit que le produit va changer au fil de l'année , je subodore que des mise à jour de iOS 11 vont faire évoluer cette partie là.

https://www.wallpaper.com/design/jony-ive-apple-park


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
divoli
posté 16 Nov 2017, 00:06
Message #36


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 044
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209



Citation (SartMatt @ 15 Nov 2017, 21:12) *
Citation (amike @ 15 Nov 2017, 20:54) *
Oui. C'est donc un intérêt pour les puristes qui regardent la TV dans leur salon lumière fermée ! Mais pour un smartphone, en dehors des conditions idéales du labo Les Numériques (écran parfaitement propre, lumière directe, sans bougé, ...), c'est plus discutable.
Suffit de regarder l'heure sur son téléphone dans une chambre la nuit, dans une salle de cinéma, etc... pour comprendre l'intérêt, sans avoir besoin d'être un puriste. Bon, c'est vrai, Apple n'a pas eu l'idée d'implémenter une fonction d'affichage de l'heure sur fond noir, dommage ^^

Sinon, autre intérêt, pouvoir avoir des notifications sur l'écran quand le téléphone est en veille, tout en gardant une consommation raisonnable. Oups, Apple a aussi "oublié" cette fonctionnalité laugh.gif

D'ailleurs à une époque je me servais de mon Galaxy (équipé d'un écran amoled) comme d'un réveil (donc avec l'heure affichée durant toute la nuit), avec une application dédiée, ça ne pompait que fort peu la batterie. Je ne sais pas si ça aurait été possible de tenir toute une nuit avec un écran LCD.

Ce message a été modifié par divoli - 16 Nov 2017, 00:09.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 16 Nov 2017, 00:22
Message #37


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (Hebus @ 15 Nov 2017, 23:53) *
Oui c'est dommage pour le moment

Mais dans une interview de J.Yve il dit que le produit va changer au fil de l'année , je subodore que des mise à jour de iOS 11 vont faire évoluer cette partie là.
Oui, ou alors avec iOS 12. Et réservé au prochain modèle tongue.gif

C'est quand même bête de ne pas avoir inclus directement ce genre de fonctions, que des concurrents proposent depuis 4-5 ans minimum... Avant ça pouvait se justifier pour des raisons techniques (et encore... certains le proposent quand même aussi sur écran LCD, après tout, libre à l'utilisateur de choisir entre ces fonctions et l'autonomie...), maintenant ça donne juste l'impression d'être à la traine.

Ce message a été modifié par SartMatt - 16 Nov 2017, 00:25.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hebus
posté 16 Nov 2017, 00:25
Message #38


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 170
Inscrit : 24 Sep 2015
Lieu : Pays d'Aix
Membre no 196 570



Pour la modique somme de 300€ en plus

Quand on aime on ne compte pas tongue.gif


--------------------
Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azulseco
posté 16 Nov 2017, 09:40
Message #39


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 294
Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728



Citation (SartMatt @ 16 Nov 2017, 01:22) *
....maintenant ça donne juste l'impression d'être à la traine.

On ne va pas refaire le débat, mais c'est malheureusement le cas depuis pas mal de temps. Apple gère son avance en terme de complémentarité, d'efficacité et d’esbroufe technologique, mais dans le concret de l'utilisateur, ils sont à la traine.
Par contre, en matière de séduction, ils sont loin loin devant.
Et je reconnais que, même en tant qu'utilisateur d'Android heureux, ils sont attirants.


--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beuzy
posté 16 Nov 2017, 10:56
Message #40


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14 May 2003
Lieu : KEMBS (68)
Membre no 7 591



J'avoue que cet iPhone me fait un peu rêver (c'est pas une révolution, non plus, hein !), son prix beaucoup moins...

Citation (LeonardMichalon @ 15 Nov 2017, 20:55) *
Citation (raoulito @ 15 Nov 2017, 19:43) *
Citation (LeonardMichalon @ 15 Nov 2017, 18:40) *
De toute façon, même le noir n'est pas noir en absence de lumière. Personne ne peut percevoir cette "couleur".


le noir est une valeur, pas une couleur..

Et ça ce sont des guillemets : """"""""

Excellent, "y faut liiirrre", comme disait Dany BOON à ses débuts...!


--------------------
Mac mini late 2012 I5 2,5 Ghz , 16 Gb ram SSD1T , Macbook santa rosa 2,2GHz ,Iphone 6S plus 64 Gb, que du vieux qui fonctionne toujours ! ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hammondinside
posté 16 Nov 2017, 12:11
Message #41


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 9 842
Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164



Citation (Claude-1300 @ 15 Nov 2017, 10:13) *
Citation (castor74 @ 15 Nov 2017, 10:07) *
Ça ne me fait pas rêver. Ce qui me fait rêver, c'est de pouvoir joindre quelqu'un quand je suis au milieu de nulle part. laugh.gif


Ca existe.
Ca s'appelle (par exemple) un Iridium satellite.
Et c'est (encore) plus cher :-)))




Tu en trouves entre 350 et 850 euros de trés bonne qualité smile.gif fais une recherche tu verras.


--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayTouCon
posté 16 Nov 2017, 12:58
Message #42


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 112
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



Citation (SartMatt @ 16 Nov 2017, 00:22) *
Citation (Hebus @ 15 Nov 2017, 23:53) *
Oui c'est dommage pour le moment

Mais dans une interview de J.Yve il dit que le produit va changer au fil de l'année , je subodore que des mise à jour de iOS 11 vont faire évoluer cette partie là.
Oui, ou alors avec iOS 12. Et réservé au prochain modèle tongue.gif

C'est quand même bête de ne pas avoir inclus directement ce genre de fonctions, que des concurrents proposent depuis 4-5 ans minimum... Avant ça pouvait se justifier pour des raisons techniques (et encore... certains le proposent quand même aussi sur écran LCD, après tout, libre à l'utilisateur de choisir entre ces fonctions et l'autonomie...), maintenant ça donne juste l'impression d'être à la traine.

j'imagine si samsung avait fait la même chose (ou LG) AH AH AH ils sortent un flagship pas optimisé. le X c'est la techno d'un S8 (même écran même dimension sorti 6 mois plus tôt) pour 200 euros minimum de plus. quand on rajoute une carte sd c'est cruel pour le modèle à 256go

jojoledesign à reprit cette mauvaise foi propre à jobs. ils sont à la traine sur les téléphones et copient ce que fait samsung (samsung qui les a bien copié aussi au passage) alors que sur les tablettes ils sont a des années lumières des trucs sous android qui font comment dire hum.

Franchement, tu sors un appareil à 1100/1300 balles et pour rassurer les acheteurs "ah mais vous allez voir ça sera super sur iOS 12 donc c'est un achat pérenne" ...

Qu'ils commencent par sortir un téléphone optimisé avec chargeur non en option à 200 euros en saluant ainsi de la meilleure façon la concurrence. effectivement ils laissent l'impression d'être à la traine. et encore on ne parle que du X pas du 7s..
ils auraient proposé le X avant le s8 c'est samsung qui re - passait pour le copieur mais là c'est chaud. peut être n'était ce pas possible en présentant ensuite ces 7s qui seront probablement les mal aimés de la gamme, gamme totalement incohérente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeonardMichalon
posté 17 Nov 2017, 23:07
Message #43


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 263
Inscrit : 3 Nov 2017
Membre no 203 659



Citation (JayTouCon @ 16 Nov 2017, 12:58) *
Qu'ils commencent par sortir un téléphone optimisé avec chargeur non en option à 200 euros en saluant ainsi de la meilleure façon la concurrence.

Surtout, qu'ils commencent à faire un smartphone 100% Apple, là on pourra causer. Mais c'est pas demain la veille!


--------------------
JE SUIS FOLAS EN SHORT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mcnico
posté 23 Nov 2017, 09:20
Message #44


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 061
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Paris
Membre no 170



Il y a du stock un peu partout. 24h d'attente avec Free.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azulseco
posté 23 Nov 2017, 09:54
Message #45


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 294
Inscrit : 15 Dec 2006
Lieu : Toulousecon
Membre no 75 728



Si ça continue, ils vont nous les livrer avant de les avoir commandé ! tongue.gif


--------------------

MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kij14
posté 23 Nov 2017, 10:34
Message #46


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 508
Inscrit : 27 Dec 2003
Lieu : paris et 91
Membre no 12 834



mais ça fait déjà 10 jours qu'on peut s'en procurer un immédiatement en magasin. je l'ai fait


--------------------
ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 -
EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertf
posté 23 Nov 2017, 10:52
Message #47


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 23 Nov 2017
Membre no 203 824



Bonjour,

si le délais passe de 2 à 3 semaines ce n'est pas si mal que ça.


--------------------
Etui iphone et housse iphone
Pour une protection optimale de votre téléphone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amike
posté 23 Nov 2017, 14:23
Message #48


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 508
Inscrit : 9 Aug 2012
Membre no 178 091



Citation (SartMatt @ 15 Nov 2017, 22:12) *
Citation (amike @ 15 Nov 2017, 20:54) *
Oui. C'est donc un intérêt pour les puristes qui regardent la TV dans leur salon lumière fermée ! Mais pour un smartphone, en dehors des conditions idéales du labo Les Numériques (écran parfaitement propre, lumière directe, sans bougé, ...), c'est plus discutable.
Suffit de regarder l'heure sur son téléphone dans une chambre la nuit, dans une salle de cinéma, etc... pour comprendre l'intérêt, sans avoir besoin d'être un puriste. Bon, c'est vrai, Apple n'a pas eu l'idée d'implémenter une fonction d'affichage de l'heure sur fond noir, dommage ^^

Sinon, autre intérêt, pouvoir avoir des notifications sur l'écran quand le téléphone est en veille, tout en gardant une consommation raisonnable. Oups, Apple a aussi "oublié" cette fonctionnalité laugh.gif

L'autre tendance chez Apple (en dehors du prix toujours plus haut), c'est "A usage précis, device précis".
Donc, Apple Watch ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 23 Nov 2017, 16:35
Message #49


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 096
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Si cela passe de deux à trois semaines... je me demande bien ou se trouve le mien commandé le 6 novembre = demain 3 semaines... tongue.gif
Doit être dans une jonque ... jap.gif
Sur le site c'est toujours livrable entre le 1 et le 8 décembre ... Rien n'a trop changé... Commandé le 6 livrable au mieux le 6 Décembre.
Voilà ce qu'il y a d'écrit pour ma commande, il ne modifie à priori pas les dates des commandes ! ? !
D'où vient l'info que ça va plus vite... ! ? ! Alors elle est fausse... ?

Ce message a été modifié par VSD - 23 Nov 2017, 16:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 23 Nov 2017, 17:10
Message #50


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 384
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (VSD @ 23 Nov 2017, 11:35) *
Si cela passe de deux à trois semaines... je me demande bien ou se trouve le mien commandé le 6 novembre = demain 3 semaines... tongue.gif
Doit être dans une jonque ... jap.gif
Sur le site c'est toujours livrable entre le 1 et le 8 décembre ... Rien n'a trop changé... Commandé le 6 livrable au mieux le 6 Décembre.
Voilà ce qu'il y a d'écrit pour ma commande, il ne modifie à priori pas les dates des commandes ! ? !
D'où vient l'info que ça va plus vite... ! ? ! Alors elle est fausse... ?

La date de livraison n'évolue pas positivement après la commande (et le paiement associé), des fois -rarement- négativement, du moins à l'affichage.

Car je ne serais pas étonné outre-mesure que tu reçoives ton produit avant le 6 décembre.
C'est une technique utilisée à de nombreux endroits physiques (et de nombreux sites, dont Amazon), pour créer une perception positive.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 23 Nov 2017, 19:41
Message #51


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 096
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Merxi IAPX, cela me rassure un peu ! wink.gif
Entre ce qui ce dit, ce qui ce fait réellement et ce qui va arrivé, ou doit arrivé...
Ce n'est jamais à prendre au premier degré sur le net ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
linus
posté 23 Nov 2017, 19:56
Message #52


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 653
Inscrit : 24 Jun 2004
Lieu : Grenoble
Membre no 20 409



Je ne comprends pas, vous vous focalisez sur l'écran dans le noir alors que ce qui importe est l'écran en pleine lumière du jour, voir en plein soleil. Le 3GS était illisible dehors, le 4 c'était un peu mieux, le 7 c'est presque confortable. On n'en est pas encore à un écran dit "transflectif" mais peut-être est cela que le X apporté.
Si oui, ce serait une réelle avancée et un test dans un Apple store comme raconté plus haut ne suffit pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iAPX
posté 23 Nov 2017, 20:15
Message #53


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 15 384
Inscrit : 4 Jan 2006
Lieu : dtq
Membre no 52 877



Citation (linus @ 23 Nov 2017, 14:56) *
Je ne comprends pas, vous vous focalisez sur l'écran dans le noir alors que ce qui importe est l'écran en pleine lumière du jour, voir en plein soleil. Le 3GS était illisible dehors, le 4 c'était un peu mieux, le 7 c'est presque confortable. On n'en est pas encore à un écran dit "transflectif" mais peut-être est cela que le X apporté.
Si oui, ce serait une réelle avancée et un test dans un Apple store comme raconté plus haut ne suffit pas.

L'OLED apporte ça, avec une luminosité hors-pair, au moins au début wink.gif

Mais il amène de plus la possibilité d'afficher, en permanence, quelques informations sur fond noir, d'être tout le temps communicant, ne nécessitant qu'un coup d'oeil quand il est posé (sur un bureau par exemple), et cette opportunité est actuellement refusée par Apple, peut-être pour offrir la même expérience, ou une expérience similaire, à tous les possesseurs d'iPhone sous iOS 11, quelque soit la technologie d'affichage. Et c'est dommage car c'est une opportunité manquée d'offrir quelque-chose en plus à un produit bien plus cher.


--------------------
Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SartMatt
posté 23 Nov 2017, 22:26
Message #54


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 32 187
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996



Citation (linus @ 23 Nov 2017, 19:56) *
Je ne comprends pas, vous vous focalisez sur l'écran dans le noir alors que ce qui importe est l'écran en pleine lumière du jour, voir en plein soleil.
C'est une question d'usage... Perso, quand je me balade en plein air, j'ai rarement le nez rivé à mon téléphone. Des fonctionnalités comme la possibilité d'afficher des infos avec une consommation minime et une luminosité extrêmement réduite la nuit m'importe bien plus que la lisibilité en plein Soleil.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 24 Nov 2017, 08:33
Message #55


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



Internet est bien cruel. Il n'oublie rien. Surtout pas à même pas un mois d'intervale où les articles vous faisaient comprendre qu'il n'y en aurait jamais pour tout le monde.

https://www.igen.fr/iphone/2017/10/precomma...esormais-101739
http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/10/27...-ne-cessent-de-
Certains sont même d'une subtilité confondante : https://www.google.fr/amp/s/www.iphonote.co...nt-vos-amis/amp

J'en passe et des meilleurs...

Bref comme à chaque sortie (ps4, switch, iphone...) on refait le même coup et ça marche à chaque fois... On a dépassé le stade du simple consumérisme débridé là.

Ce message a été modifié par Cekter - 24 Nov 2017, 09:10.


--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
linus
posté 24 Nov 2017, 09:38
Message #56


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 653
Inscrit : 24 Jun 2004
Lieu : Grenoble
Membre no 20 409



Citation (Cekter @ 24 Nov 2017, 08:33) *
Internet est bien cruel. Il n'oublie rien. Surtout pas à même pas un mois d'intervale où les articles vous faisaient comprendre qu'il n'y en aurait jamais pour tout le monde.

https://www.igen.fr/iphone/2017/10/precomma...esormais-101739
http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/10/27...-ne-cessent-de-
Certains sont même d'une subtilité confondante : https://www.google.fr/amp/s/www.iphonote.co...nt-vos-amis/amp

J'en passe et des meilleurs...

Bref comme à chaque sortie (ps4, switch, iphone...) on refait le même coup et ça marche à chaque fois... On a dépassé le stade du simple consumérisme débridé là.

Tu aurais également pu reprendre les messages des forums de MacBidouille. C'est très instructif de les confronter à la réalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cekter
posté 24 Nov 2017, 09:42
Message #57


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 060
Inscrit : 8 Feb 2005
Membre no 32 632



@linus : certes mais j'ai eu la flemme au bout de 3 tongue.gif



--------------------
Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zero
posté 24 Nov 2017, 14:38
Message #58


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 12 571
Inscrit : 25 Nov 2001
Membre no 1 397



Citation (iAPX @ 24 Nov 2017, 04:15) *
Citation (linus @ 23 Nov 2017, 14:56) *
Je ne comprends pas, vous vous focalisez sur l'écran dans le noir alors que ce qui importe est l'écran en pleine lumière du jour, voir en plein soleil. Le 3GS était illisible dehors, le 4 c'était un peu mieux, le 7 c'est presque confortable. On n'en est pas encore à un écran dit "transflectif" mais peut-être est cela que le X apporté.
Si oui, ce serait une réelle avancée et un test dans un Apple store comme raconté plus haut ne suffit pas.

L'OLED apporte ça, avec une luminosité hors-pair, au moins au début wink.gif

Tout à fait, et ça apporte le café aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billjobs
posté 25 Nov 2017, 21:43
Message #59


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 789
Inscrit : 6 Feb 2008
Membre no 107 113



Citation (Alex5555 @ 15 Nov 2017, 12:49) *
Citation (alpseb @ 15 Nov 2017, 12:26) *
Citation (zero @ 15 Nov 2017, 10:54) *
Niveau qualité de l'écran, je n'ai pas vu de différence avec l'iphone 8.


c'est marrant de lire ça, il est sensé être fabuleux et le plus beau jamais créé, le meilleur écran du marcher et ....
moi j'ai passé 10 minutes à comparer un 8+ et un X chez darty, j'ai trouvé très peu de différences. peut être un chouilla plus de contact sur le X mais très minime. Peut être que je suis pas sensible à ça ?...


Même impression. Du coup j'ai pris un 8+.


l'Emmerdement des plus ce sont presque des tablettes ! pas pratique dans une poche de pantalon! Et puis si tu veux un 8 autant acheter un 7 pas de différences notoires!

Citation (LeonardMichalon @ 18 Nov 2017, 00:07) *
Citation (JayTouCon @ 16 Nov 2017, 12:58) *
Qu'ils commencent par sortir un téléphone optimisé avec chargeur non en option à 200 euros en saluant ainsi de la meilleure façon la concurrence.

Surtout, qu'ils commencent à faire un smartphone 100% Apple, là on pourra causer. Mais c'est pas demain la veille!


C'est du 100 % Apple! La preuve ce sont les seuls du marchés a une pas être dépendant de Android! Contrairement a Samsung ou ils peuvent avoir un Hardware top mais qui sont complètement largué sur le soft avec une surcouche des plus déplorables!


--------------------
Mac Pro 2007 Imac 27'' écran retina 5K Iphone X AirPods Watch serie 2 AppleTV 3 eme gen


Le sage montre la lune,l'imbecile regarde le doigt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VSD
posté 25 Nov 2017, 22:37
Message #60


Macbidouilleur de Nancy
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 096
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381



Ça y est c'est également annoncé sur le site français...

Prêt pour expédition :
1 à 2 semaines
Livraison gratuite

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 19:30