IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mail / Disparition des Boites de Réception, Disparition des Boites de Réception
Options
MikkiB
posté 13 Aug 2018, 19:15
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23 May 2013
Membre no 184 804



Bonjour à tous.
J'ai un soucis assez conséquent que je n'arrive pas à résoudre.
Dans Mail, mes boites de réceptions et comptes ont disparus soudainement.
Lorsque je démarre Mai,l il me propose de renseigner mes infos de comptes, comme à sa première ouverture.
J'ai habituellement 7 comptes mails, certains en pop, d'autres en imap.
Lorsque j'essaye de ré-installer mes comptes, Mail me signale par un message que je suis "déjà connecté à ce compte".
Puis retour à la case départ, je suis bloqué dans la fenêtre de paramétrage et je ne peux pas en sortir.
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?


A noter que :
- A l'ouverture de mail, je vois toujours mes dossiers de classement dans la colone du côté
- En faisant des recherches dans le finder, j'arrive à retrouver des pièces jointes de mes boites de réceptions, preuve que les mails doivent être quelque part
- J'ai fait toutes les MAJ, rien ne change.
- Le problème a commencé au moment où j'ai branché un disque externe pour lancer une sauvegarde (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais la coïncidence est à noter)

Merci... J'espère pouvoir récupérer le contenu de mes boites de réception pop rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MikkiB
posté 14 Aug 2018, 12:24
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23 May 2013
Membre no 184 804



Petit Up, je ne parviens pas à régler le problème.
J'ai tenté d'ajouter un nouveau compte et après avoir renseigné les paramètres servers entrants/sortants, au moment où je dois choisir si je veux utiliser mail/notes avec le compte, ça mouline, et il ne se passe rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 23:11