IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Boot Screen & Nvidia GTX Titan X 12 Go (Maxwell)
Options
Shadd
posté 21 Mar 2018, 02:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 13 Mar 2018
Membre no 204 432



Bonjour,


J'ai un de ces Mac Pro (début 2009) flashé 5.1, 2 x 2,26 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go 1066 MHz DDR3, Nvidia GeForce GT120, 640 Go.

J'ai installé dans ce Mac Pro une Nvidia GeForce GTX Titan X 12 Go (Maxwell) Founders Edition dans le slot 1 PCIe.

J'ai également conservé la Nvidia GT120 d'origine qui est installée dans le slot 2 PCIe.

L'OS installé est macOS High Sierra et les web drivers Nvidia et CUDA sont à jour.

Pour l'instant, quand je démarre la machine avec un écran Apple Cinema HD Display 30" branché sur la Titan X, le logo Apple et la barre de progression s'affiche après un écran noir de 30 secondes.

J'aimerai savoir si il est possible de flasher la ROM de la carte pour avoir le Boot Screen et pouvoir me passer de la Nvidia GT120 pour me libérer un port PCIe.

Aussi, si à l'avenir je souhaite brancher 2 Nvidia GTX Titan X 12 Go (Maxwell) en SLI, est-ce qu'il me faudra quoiqu'il arrive une alimentation supplémentaire, ou sacrifier deux baies DD pour brancher la deuxième carte sur des connecteurs SATA suffiront à l'alimenter?


Merci d'avance pour vos lumières.






Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 10:29