IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_54254_6_173664.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Mon bureau
Mise en ligne par : iMoi for mac Le : 4 Dec 2006, 20:51
Vues : 3524 · Commentaires : 5
Taille du fichier : 126.24 Ko · Dimensions : 800x466
les © j'aime pas sa !



Description de l'image
Mac Mini Intel Core Solo 1,5Ghz
Graveur DVD DL Philips externe (Qui a eu un petit choc , mais marche encore)
Disque dur Externe 160GB (Plus un autre disque interne , mais je le branche dans le boitier du disque dur)
Ecran Proview de 17"
Clavier Apple Blutooth
Souris minuscule
DVD Vierge (DVD+RW)
Mini chaine Samsung
CD Ubuntu
HUB Usb collé a l'ecran , comme sa je dois pas retirer le mac mini de la ou il est

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

     
> Miniatures pour
<<
tn_gallery_75260_6_110261.jpg tn_gallery_19567_6_22016.jpeg tn_gallery_54254_6_173664.jpg tn_gallery_55718_6_31260.jpg tn_gallery_2331_6_2629.jpg
>>

> Commentaires pour cette image
j4r0d
posté 7 Dec 2006, 18:11
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Banned
Messages : 54
Inscrit : 24 Aug 2006
Membre no 66 513



de tres movais gout ....

l'ensemble est entassé, la mac mini ont le voit presque pas , rien est mis en valeur, en resumé :
un beau bordel.


PS: mon opinion est assez directe mais bon chacun ces gout .


--------------------
iMac 17 "
Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go
JBL creature II
iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iMoi for mac
posté 7 Dec 2006, 22:32
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 150
Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254



d'un autre coté , j'ai pas trop le choix , mais c'est asser confortable comme plateforme de travail


--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 7 Dec 2006, 22:34
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 14 Apr 2005
Membre no 37 124



Autant je comprend lorsqu'on poste des compliments sur une installation, mais là, je vois pas l'intérêt. Si ça lui plaît, quel est le problème ? Et si c'est plus pratique comme ça, pourquoi faire autrement ?

Mais quelle horreur on ne voit pas le mini ! Et alors ? Apple n'impose pas qu'on mette en valeur leur ordinateurs à ce que je sache ?

Ah, au fait, à moins qu'il ne s'agisse d'une note d'humour : la bonne orthographe est : "de très mauvais goût." Comme ton commentaire.


Le seul défaut de cette installation est la position des enceintes, surtout celle de gauche, l'image stéréo ne doit pas être très bonne. Maintenant, il faut voir si tu as la place de la positionner à un autre endroit.


--------------------
"Au commencement fut créé l’Univers. La chose a considérablement irrité tout un tas de gens et bon nombre de personnes estiment même que ce fut une erreur."
Douglas Adams
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skizoboy69
posté 8 Dec 2006, 02:09
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 162
Inscrit : 14 Sep 2006
Membre no 68 030



CITATION(j4r0d @ 7 Dec 2006, 18:11)

de tres movais gout ....

l'ensemble est entassé, la mac mini ont le voit presque pas , rien est mis en valeur, en resumé :
un beau bordel.


PS: mon opinion est assez directe mais bon chacun ces gout .


Clair spa très sympa comme commentaire. On voit que ça a été rangé pour la photo, mais c'est assez ordonné pour laisser penser que ça n'est pas "un beau bordel" tout le reste de l'année.

Bon, c'est sûr, la pièce est petite, les meubles pas très design et c'est pas un Apple display mais on fait avec ce qu'on peut et somme toute c'est déjà plus joli qu'avec un PC.

Après on peut débattre de l'opportunité de poster lorsque l'on a pas un bureau Louis XVI en merisier massif mais je n'ai vu écrit nulle part que seules les photos "artistiques" étaient tolérées. (Si tant est bien sûr que l'on puisse parler d'art au sujet de photos de bureaux et de matos informatique.).

Edit: L'orthographe est par contre à revoir...

Ce message a été modifié par skizoboy69 - 8 Dec 2006, 02:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptiju
posté 8 Dec 2006, 22:45
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 15 Sep 2006
Membre no 68 078



salut

j'avais cette souris trustmaster !!! pas mal jusqu'à ce qu'elle me lache, un bouton m'a sauté à la figure :-)

sinon je pense que tu peux trouver une meilleur organisation pour ce bureau, ta chaine hifi bouffe tout l'espace, sinon jolie mini

A+


--------------------
macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
   
Nous sommes le : 26th April 2024 - 14:21