IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_51992_6_130249.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Mon nouveau bureau
Mise en ligne par : Fullprocess Le : 14 Feb 2006, 18:59
Vues : 3330 · Commentaires : 14
Taille du fichier : 192.03 Ko · Dimensions : 800x533



Description de l'image
Voila mon nouveau bureau, avec mon nouvel ecran 19 pouce Mirai, j'utilise grace au fameux patch le bureau étendu sur mon Ibook 12 pouce 1,33Ghz !

A venir un clavier Apple et une Logitech MX1000 ainsi qu'un petit HUB biggrin.gif

Faut aussi que je réaménage tout ca aprceque mon bureau se fait etroit la

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

     
> Miniatures pour
<<
tn_gallery_21613_3_181532.jpg tn_gallery_51992_3_122859.jpg tn_gallery_51992_6_130249.jpg tn_gallery_54466_6_42324.jpg tn_gallery_18441_6_2538.jpg
>>
2 Pages V   1 2 >

> Commentaires pour cette image
wibox
posté 15 Feb 2006, 01:09
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 247
Inscrit : 15 Apr 2005
Membre no 37 146



Il a l'air sympa cet écran, il coute cher?? t'en est content?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fullprocess
posté 15 Feb 2006, 09:36
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19 Dec 2005
Membre no 51 992



ben au début j'était rétissent, je ne connaissait pas la marque ni rien j'était partie sur un acer AL1916w a 299 euros puis j'ai eu un echo sur cette ecran mirai payé 304 euros chez Cdiscount c une dalle TN mais il inclu le CGA et le DVI d'ou mon choix j'en soit pleinement satisfait la qualité de l'image est nettement supérieur a celui de l'ecran integré sur le ibook enfin c vraiment top je trouve aucun pixel mort a priori et il est garantie 3ans sur site donc assez fiable apparament. biggrin.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wibox
posté 15 Feb 2006, 10:28
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 247
Inscrit : 15 Apr 2005
Membre no 37 146



Ok, sinon un petit conseil estéthique, tuy peux enlever l'autocollant en h aut à droit de l'écran. tongue.gif C'est pas très joli... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fullprocess
posté 15 Feb 2006, 12:20
Message #4


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19 Dec 2005
Membre no 51 992



ben je enlevé l'autocollant je l'avais oublié celui la lol
Sinon vous avez des idées pour aménagr mon bureau moi pas je ne sait pas comment faire ca proprement appart achetté un nouveau bureau lol, je vais installer une tablette coulissante dejà pour le clavier et la souris,


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wibox
posté 15 Feb 2006, 13:22
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 247
Inscrit : 15 Apr 2005
Membre no 37 146



Perso je te déconseille la tablette coulissante, je trouve pas ça pratique du tout. En plus le sans fil perd beaucoups de son interet,j'ai un tiroir comme ça moi et je l'ait enlevé comme ça j'ai plsu deplace pour le jambes et je pe mettre mon clavier et ma souris où j eveux su rmon bureau et je sui s pas limité niveau place pour la sourie.

Sinon je pense qu'il est bien aménagé smile.gif , peut ête surelevé un peu l'ibook pour qu'il soit à la même hauteur que l'écran dès que tu aura le clavier et la souris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fullprocess
posté 15 Feb 2006, 16:10
Message #6


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19 Dec 2005
Membre no 51 992



ben j'ai achetté ma ouris et mon clavier pas de MX1000 finalement lol mon budget était un peu trop serré alors j'ai pri une filaire, le systeme de tablette je trouve ca plus pratique das la mesure ou je bosse sur mon bureau les devoirs et tout c pas pratique avec le clavier la souris et tout qui traine dessus mais je vais changer de bureau et me aire une tablette de 1m de large comme ca j'aurais la place pour le clavier et tout les déplacement de souris (j'ai finalement pris une filaire branché sur le HUB du clavier plus pratique a mon sens enfin surtout moin cher lol biggrin.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tigermac
posté 17 Feb 2006, 20:27
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 16 Feb 2006
Lieu : chatou
Membre no 55 718



Super sympa ton bureau. Un bureau épuré!
Ton bel écran, ton ibook et je vois des altecs lansing 2.1?!
Sympa comme tout biggrin.gif


--------------------
PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fullprocess
posté 18 Feb 2006, 00:09
Message #8


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19 Dec 2005
Membre no 51 992



merci mais j'ai un peu cahngé lol je vais éditer la photo pour vous montrer a quoi ca ressemble maintenant


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wibox
posté 18 Feb 2006, 11:18
Message #9


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 247
Inscrit : 15 Apr 2005
Membre no 37 146



Très sympa.
Maintenant la tâche la plus difficile : cacher les fils si tu t'en sens me courage mais bon chez toi ça va encore (petit conseil : comme je vois que tu as une plaque sous le bureau utilise la pour cacher les fils derriere c'est ce que j'ai fait chez moi wink.gif et c'est pas très dur avec un peu de fil de fer pour tenir le tout en haut de la plaque).

Sinon elle est bien cette carte son? quelle marque? ( et quel prix tongue.gif ). Je cherche un peu des cartes son qui soit bien mais qui soit aussi assez jolie, unsure.gif des choses à me conseilller? (le rouge est à bannir pour moi biggrin.gif ).

Ce message a été modifié par wibox - 18 Feb 2006, 11:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fullprocess
posté 18 Feb 2006, 12:32
Message #10


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 19 Dec 2005
Membre no 51 992



Alors la carte son c'est une interface audi Line 6 c pour de l'enregistrement sur ordinateur, c'est tres pratique une entrée guitare, basse, micro et une sortie casque a l'arriere une entrée stéreo auxiliaire pour mettre en monitoring et une sortie monitoring stéreo aussi, elle est tres bien pour moi ca permet d'enregitrer mes petites compos tres facilement. bon le look c clair que c pas ca mais bon lol
Sinon elle coute 135 euros sur le net c plus une carte son pour musicien qu'une carte son classique en faite et tout ca passe par le USB.
Sinon je ne sait pas quoi te conseiller comme carte son lol il y a M audio qui fait de bon petit produit aussi


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >
   
Nous sommes le : 27th April 2024 - 03:30