Apple décerne la palme du SAV à un un ASP argentin, Réactions à la news du 24/09/2009 |
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Apple décerne la palme du SAV à un un ASP argentin, Réactions à la news du 24/09/2009 |
24 Sep 2009, 05:01
Message
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BIDOUILLE Guru Groupe : Admin Messages : 55 356 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Afin de motiver les ASP (Apple service providers, les centres de réparation agréés), Apple a l'habitude de manier la carotte et le bâton, leur rémunération étant directement liée à leurs performances. La qualité de leur service est aussi prise en compte via des enquêtes de satisfactions envoyées aux clients après les réparations.
Apple montre également le bon exemple en mettant en avant les plus méritants. Le gagnant est le SAV MacStation basé en Argentine. Il a selon Apple les mérites suivants:
Cette démonstration d'Apple fait partie d'un plus vaste programme invitant les réparateurs à faire preuve d'un maximum d'efficacité, mais aussi à oublier qu'ils sont techniciens et à devenir plus commerçants avec leurs clients qui doivent aussi souvent que possible être satisfaits. Ce n'est pas plus mal, connaissant les habitudes de certains SAV où l'ordinateur a droit à plus d'attention à son accueil que son propriétaire. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
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